Axel Pauchet Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjours à tous , l'année dernière je suis retombé en enfance en jouant a Pokemon rouge par émulateur sur mon x10 mini. Cette année Je me suis acheté un Wiko cinq Peax, récemment j'ais voulu jouer a Pokemon Or par émulateur mais voila , je n'y arrive pas ... J'ais téléchargé 4 roms Pokemon Or sur 4 sites différents, et testé avec 2 émulateurs differents (retro game + Advance et Gbcoid) Le résultat est toujours le même : le jeux boucle au choix de l'heure du jeux. *intro* *titlescreen* ->nouveau jeu *debut des dialogues* Quel heure est il ? -> Jour 10h quoi ? jour 10h ? -> Oui Quel heure est il ? ... ... Voila J'espere que quelqun aura une reponse ou une piste du moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 achete une gameboy d'ocaz !! :P et sinon, quelle heure est il au final ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.