Aller au contenu

[ANNULÉ] Tablette Storex eZee'Tab 704 + access. 59€ FDP inclus, 49€ main propre


Lannig

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends cette tablette très peu utilisée (a été allumée une dizaine de fois !) parce que je commence à en avoir un peu trop :)

Elle est vendue avec une housse matelassée logo Android et une uSD 8 Go.

Modèle : Storex Ezee'Tab 704

Version d'android : 4.0.4

Date d'achat : 26/11/2012

Lieu d'achat (ville + boutique) : Electro-Dépot Ste. Geneviève-des-bois (91)

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : 25/11/2013

Simlockage opérateur : non applicable

Accessoires : ceux d'origine (chargeur+câble USB) + housse matelassée logo Android + micro SD 8 Go classe 4

Acquisition: première main

Traces d'usures: aucune, état 100% neuf

SAV : non

Remarques :

Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo suivi ou main propre Paris ou 92

Prix : 59€ si expédiée, 49€ en main propre. Expédition après encaissement du chèque

Échanges acceptés: non (EDIT : j'avais mal compris le sens du mot "échange")

Spécifications :

  • SOC Allwinner A10 (pas A13) donc sortie HDMI inexistante sur les A13
  • RAM = 1 Go contre 512 Mo sur toutes les A13 : cela fait une vraie différence à l'utilisation !
  • Livrée rootée et avec Google Play officiel installé correctement (dernière version) : supporte l'achat d'applications

Note : oui, je sais qu'on trouve des tablettes neuves équivalentes en A13 avec JB pour ce prix-là. Mais elles ont 512 Mo de mémoire, pas de HDMI, et aucun accessoire. Les différences entre Android 4.0.4 et 4.1.1 sont assez minces.

Le firmware d'origine Storex est fourni avec la tablette en cas de besoin de la réinstaller complètement (pas le cas sur beaucoup de low-cost...)

Je fournis aussi le support technique par mail...

Photos :

khpi.jpg

2eav.jpg

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir. Vente annulée, l'affaire n'a pas pu se faire avec Nicoval vendredi pour des raisons indépendantes de nos volontés. Entre temps un membre de la famille m'a demandé de récupérer la tablette en question et je me vois mal refuser de lui offrir.

Je la retire donc de la vente.

On peut clôturer ce sujet.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...