Aller au contenu

quel est la meilleur version de cerebus ?


nakama

Recommended Posts

bonjour

j'aimerais votre avis sur la version de cerebus qui est la mieux recommander

https://www.cerberusapp.com/download.php

car je pense flasher mon téléphone pour la version ics de sony ( alors que j'ai la GB de orange )

si j'arrive à rooter le tél, j'aimerais installer en app system ( non supprimable )

mais je souhaiterais la masquer

mais autre question , pour payer l'apps

je veux bien payer à partir de la facture orange

mais si c'est par CB, je refuse

comment faire pour activer la license et que cela passe par la facture orange ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso, je suis sous APK, je n'ai pas testé le ZIP qui s'intègre dans la Rom. Mais tu peux essayé, et je testerais à l'occasion ;).

Ensuite, je l'ai payé par CB moi (c'est d'ailleurs la seule application que j'ai acheté, je me contente du gratuit) donc je ne saurais pas te dire pour ton truc Orange.

Pour la masquer, ça dépendra du launcher que tu utilises.

Je viens de vérifier, et quand tu te connectes sur ton compte Cerberus (sur ton navigateur Internet, sur le PC), dans la liste des commandes, tu peux la cacher de la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà ça fait deux threads que tu crées sans avoir pris la peine de vérifier le nom de ce dont tu parles alors je te l'écris en gros : Cerberus, ça s'appelle Cerberus. Comme le Cerbère, quelle coïncidence !

La "meilleure" version, si tu parles de sécurité, est bien évidemment celle à intégrer dans la ROM (impossible à désinstaller sans reflasher une ROM complète) et qui est "cachée" (nom modifié).

Non, tu ne peux pas payer sur ta facture Orange, tout simplement parce que développeur de l'appli ne l'a pas prévu. Tu peux toujours lui envoyer un mail ou poster sur le forum dédié pour demander s'il existe d'autres moyens de paiement que la CB, il est très réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...