tal006 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section mais sachant qu'il n'y a pas de section pour l'acro s je suis venu poster ici ^^'. Je cherche à me procurer l'xperia acro s au meilleur prix possible. Pourriez-vous m'indiquez où pourrai-je me le procurer svp ? Merci de votre compréhension. Ps: pour l'instant j'ai vu celui-ci http://www.redcoon.f...Id=icomparateur à 336.89€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkzid2 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, il y a une section pour le Sony Acro S dans "Sony - Autres modèles" avec plusieurs topics sur ce modèle. Peut-être que d'autres seront plus à même de t'aider mais il semble vraiment moins cher sur ce site... Peut-etre faut il faire attention ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 ValueBasket est fiable, mais les délais d'attente sont très long... C'est le seul point négatif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Long c'est à dire ?sur le site c'est ecrit que l'expédition se fait entre 3 et 5 jours. Je pense le commander d'ici peu sur valuebasket merci pour le site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Long veut dire plus que les 15 jours promis, déjà l'expédition en 5 jours, je pense qu'ils ne le feront pas. moi ils avaient mit 15 jours rien que pour expédier... Mais c'est parce qu'ils n'en avaient plus en stock (pourtant ils en avaient quand j'ai commandé) et c'est tout le monde la même réponse. Modifié 30 juin 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Ok bah je vais commander sur redcoon alors, merci ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Redcoon, je connais pas du tout par contre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) J'ai fait quelques recherches sur le net et apparemment sur redcoon aussi les delais de livraison ne sont pas respectés,le SAV est inexistant... bref je pense que je peux faire une croix sur l'acro s ... Modifié 30 juin 2013 par TaL93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut, il y a peut-être ça aussi http://www.mydigitaland.com/mobile/sony-ericsson/sony-lt26w-black.html mais je ne connais pas les délais de livraison mais free taxe par l'engleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astien Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Salut, il y a peut-être ça aussi http://www.mydigitaland.com/mobile/sony-ericsson/sony-lt26w-black.html mais je ne connais pas les délais de livraison mais free taxe par l'engleterre. C'est ici que j'ai commandé le mien et celui de mon frère..... Aucun soucis, délai respecté, mais très peu de nouvelles pendant l'envoi.... Tu as quand même l'info sur ton compte que le tel est partit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est ici que j'ai commandé le mien et celui de mon frère..... Aucun soucis, délai respecté, mais très peu de nouvelles pendant l'envoi.... Tu as quand même l'info sur ton compte que le tel est partit ! bonjour bon service? delai respecté, envoi rapide? je suis pas tres chaud pour commander a l étranger... ;) tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.