ftdm Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour à tous ! Je possède un iphone depuis plus d'un an et j'en suis assez déçu... Il a mal vieilli (coque abimée, fendue,...), iphone OS est assez bridé (on ne peut même pas envoyer une photo par bluetooth), obligé de passer par itunes pour mettre de la musique,... Bref, grâce à mes pointe orange, je viens de me commander le HTC Desire pour 30 € (livré courant semaine prochaine). Mais j'ai déjà quelques questions dont j'ai trouvé des réponses différentes sur le net donc je vais m'adresser aux experts de ce forum ! 1 - l'application gmail utilise bien le protocole HTTP ? (je n'ai qu'un forfait internet, pas d'option mail (IMAP / POP) car trop cher !) 2 - j'ai synchronisé mes contacts iphone sur mon compte gmail, comment les récupérer sur mon futur HTC ? 3 - quelles sont les applications (free / €) que vous me conseillez d'installer pour bien débuter ? (je ne veux pas faire comme tous les newbie, installer 100 apps pour rien...) Merci par avance pour ces réponses, je pense que j'en aurais d'autres une fois que j'aurais reçu mon joujou !!! EDIT : désolé mais je n'ai pas trouvé le post des présentations des nouveaux membres (si il existe ici...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Salut, 1 - Oui 2 - Ca se fera automatiquement, au premier allumage de ton HTC; il te demandera les infos concernant ton compte Google et fera l'import ensuite. 3 - Cherche un peu sur les différents topic, y'en a masse; après, ce dépends de ce que tu veux faire avec ton tèl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour FTDM, Il existe une section où se présenter tout en bas du forum dans "Café" :) De plus, je déplace dans la section générale car cela n'a pas de rapport avec le Desire. Bienvenue chez FrAndroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.