Redcherrybreton Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, J'aurais aimé savoir le temps de chargement de la nexus 7 car en 1h ma tablette a gagné 3%. Merci d'avance ;) Envoyé depuis mon googlephone J'ai trouvé la réponse, mon câble n'est pas le bon --' Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Sinon pour répondre à ta question, je charge la mienne, avec le chargeur d'origine en 2h30-3h00 pour un cycle complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Saurais-tu où trouver un chargeur secteur USB pour brancher la tablette? Merci. Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Sur le Play store tu peux trouver un bloc chargeur et le cprdon pour 25€ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Je vais voir ça. Cela marcherais avec le câble USB de la nexus et un adaptateur secteur 5V/2A? Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui car c'est les mêmes Ampérage que le bloc secteur officiel ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 OK merci. Je vous tient au courant ;) Envoyé depuis mon googlephone Je peux en trouver genre à Super U? Merci d'avance. Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Moi avec le cable d'origine je la charge en 5h :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai pris un câble 1A et ça marche. C'est juste plus long ^^, environ 15%/h Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.