Aller au contenu

[SMA] 200€ Jeux 3D - Internet


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon frère cherche un smartphone pour remplacer sont vieillissant HD mini. Malheureusement il ne veut pas entendre parler d'huawei, acer, wiko, et de smartphone chinois (sciphone), même après avoir tenté plusieurs fois de le convaincre.

Voici ses critères :

*Budget : 200€

*Type d'achat : Neuf

*Taille d'écran : 4"- 4.5"

*Utilisation : Résaux sociaux, téléphone - SMS, Internet, Jeux 3D

*Critères principaux :

-L'autonomie (au moins une journée complète en utilisation moyenne)

-Une petite communautée, la possibilitée de rooter et quelques roms dispo.

*Pour combien de temps : 2 ans

*Marque à éviter : comme dit plus haut : wiko, acer, sciphone, huawei

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite précision, Sciphone est une boutique. (Par contre, ils vendent beaucoup plus cher que d'autres boutiques en ligne et pour un service moindre que d'autres donc à éviter.) ^^

Acer n'est pas chinois, mais Taïwanais et très bon dans les smartphones...

Pour 150€, il pourrait avoir un très bon smartphone qui tiendrai une journée en utilisation moyenne.

Les bons plans du jour pourraient te donner une piste peut être ^^

https://forum.frandroid.com/topic/145281-le-cafe-des-conseillers/page__st__460

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dans l'entrée de gamme, les meilleurs smartphones qualité/prix se font chez Acer pour le moment et le SAV est très correct ;) Acer est une "vraie" marque, je veut dire par là que tu peut acheter en magasin ou sur internet, tout comme tu pourrait acheter un samsung, htc, sony. Pas besoin de passer par une boutique tel que sciphone.

A 150€ tu as le Cloud Mobile et le E1. Un peu plus cher, le E2 qui vaut le coup s'il souhaite tenir 2 ans. A ta place je regarderai donc plus entre le Cloud Mobile ou le E2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pour acer (et pour sciphone, c'était une façon de désigner ces produits).

Mais il n'aime pas trop acer (je ne sais pas pourquoi), même depuis que je lui ai montré le cm a 150€.

En tout cas merci pour vos réponses, je vais lui en parler. Et super la liste des bonnes affaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

*Marque à éviter : comme dit plus haut : wiko, acer, sciphone, huawei

Lol non mais sérieux ?! :huh:

Il préfère donc un LG Optimus L7 ou un Sony Xperia J tous pourris ... ? Bah écoute tant pi pour lui dans ses cas là... :emo_im_undecided:

J’espère que t'arrivera à lui faire changé d’avis quand même... ^_^

Par contre, c'est quoi pour lui une utilisation moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soft comme utilisation ça... ^_^ (sauf si il joue + d'une heure dans la journée, dans ces cas la en effet elle est moyenne).

Même en jouant + d'1h le CM tiendra toute la journée avec cette utilisation en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...