chris021 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Par le même auteur que Pure Calendar Widget Voici Pure Grid Calendar WIdget Le screenshot sur le site n'est pas très alléchant, voici un test que j'ai fait sur mon HTC Desire : (non mon écran n'est pas bombé, c'est l'objectif de mon appareil photo qui est grand-angle ;) ) C'est écrit petit parce que j'ai une bonne vue mais tout est paramétrable. Je n'ai rien trouvé de mieux, en un seul coup d'oeil on voit le planning et les rendez-vous du mois, que je gère personnellement sur gmail.com sur le PC. Je ne comprends pas que ce ne soit pas livré en standard sur le système android, à la place du calendrier par défaut qui est purement inutilisable !!! Je voyais mieux mon calendrier sur mon Nokia 6300... Bref, du pur bonheur à utiliser !!! Modifié 3 juillet 2010 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 C'est vrai qu'il merite bien son post a lui tout seul. Je crois que les gens avaient pris l'habitude d'en parler dans le post Pure Calendar ^^ Sinon, ca fait deux fois que tu sembles regretter ton 6300, tu peux encore revendre ton Desire hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Ben ouais c'est hallucinant comme un appareil si sophistiqué n'est pas capable de faire des choses élémentaires !! :lol: Modifié 3 juillet 2010 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Quels sont tes paramètres qui te permettent d'afficher directement les textes des évènements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je crois qu'en laissant les params par défaut ils s'affichent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 L'option c'est "Afficher le title des évènements". Petit foirage dans la traduction d'ailleurs ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Oui j'ai conversé longuement avec l'auteur par mail, il va rectifier qq boulettes de traduction dans les prochaines versions, mais bon, même avec qq mots en anglais c'est une tuerie cette appli !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 oui, je l'ai testé. Je le trouve super. Par contre, j'ai un petit soucis. comment fait on pour changer de mois? (sous htc sens, on faisait défiler mais la, je trouve pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Clique sur le premier ou dernier jour. (petite flèche bleue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour messieurs ;) Je suis content que l'appli vous plaise ! Si vous avez des questions, je suis la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Clique sur le premier ou dernier jour. (petite flèche bleue) Merci :-) Bonjour messieurs Je suis content que l'appli vous plaise ! Si vous avez des questions, je suis la. Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, Je l'avais acheté et beaucoup utilisé. Je suis passer à la rom Kiljacken et depuis je ne la trouve plus sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Aller, un petit screenshot de la vue semaine pour ceux qui l'aurait manqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour,Je l'avais acheté et beaucoup utilisé. Je suis passer à la rom Kiljacken et depuis je ne la trouve plus sur le market... Tu es SURE que tu parles pas de 'Pure calendar' ??? Parqu'il n'y a normalement aucun problem de visibilité sur le market avec Pure GRID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Aller, un petit screenshot de la vue semaine pour ceux qui l'aurait manqué ... Toujours pas de vue des évènements sans aucune couleur ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Aller, un petit screenshot de la vue semaine pour ceux qui l'aurait manqué ... Mais.... comment avoir la vue semaine?? Je chercher, m'arrache les cheveux, tests mais rien n'y fait :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) @Koxx : J'ai un problème pour le mois de novembre 2010, quand je fixe un RDV avec l'agenda Gmail sur mon PC, il apparait le jour précédent sur Pure Grid Calendar. ça le fait uniquement si c'est déclaré "Journée Entière" Par contre si je fixe des heures genre 7h > 19h ça le met bien au bon jour. Constaté également avec la base de données "jours fériés" fournie par Gmail. La toussaint (1er novembre) apparaît le 31 octobre sur Pure Grid. Que se passe t-il ? Modifié 19 septembre 2010 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 @Koxx : J'ai un problème à partir du mois de novembre, quand je fixe un RDV avec l'agenda Gmail sur mon PC, il apparait le jour précédent sur Pure Grid Calendar.ça le fait uniquement si c'est déclaré "Journée Entière" Par contre si je fixe des heures genre 7h > 19h ça le met bien au bon jour. Constaté également avec la base de données "jours fériés" fournie par Gmail. La toussaint (1er novembre) apparaît le 31 octobre sur Pure Grid. Que se passe t-il ? Ca doit entre etre une cochonerie avec les heures d'été/hivers :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Mais.... comment avoir la vue semaine?? Je chercher, m'arrache les cheveux, tests mais rien n'y fait :-( Il faut just activer les timelines ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Ca doit entre etre une cochonerie avec les heures d'été/hivers :(ça ne le fait que pour novembre, sur décembre pas de soucis Modifié 19 septembre 2010 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 ça ne le fait que pour novembre, sur décembre pas de soucis alors la, c'est vraiment bizare. N'importe quel jour en novembre ? que j'essaye ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) oui enfin j'ai pas testé tous les jours, mais tout ce que j'ai mis sur novembre est décalé. J'ai été obligé de rectifier tous mes RDV en mettant 7h > 19h au lieu de "journée entière" Modifié 19 septembre 2010 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 oui enfin j'ai pas testé tous les jours, mais tout ce que j'ai mis sur novembre est décalé.J'ai été obligé de rectifier tous mes RDV en mettant 7h > 19h au lieu de "journée entière" tu utilises le 'quick event insertion' ou le 'stock calendar' pour l'ajout d'evenement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pour info, je suis en affichage "Mois" Quand j'affiche le mois d'octobre, je vois bien La Toussaint le 1er Novembre mais quand je suis sur le mois de novembre, je vois La Toussaint le 31 décembre !!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ajoute mes évènements sur le PC, dans l'agenda Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.