andror2d2 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour à tous, j'ai rooté mon peax JB avec CWM recovery V.6,0,2,8, j'ai effectué les wipe data/ factory reset et wipe cache partition mais je ne trouve pas l'option advanced pour le wipe dalvik cache.Quelqu'un peut m'aider, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonsoir, Si c'est bien CWM 6.0.2.8....à l'avant dernière ligne du menu principal, celui sur lequel tu arrives, tu as ADVANCED.. tu te places dessus, tu selectionne et là, second menu...le WIPE DALVIK CACHE est en seconde ligne en partant du haut .... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andror2d2 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Merci Phil77560, mais justement cette ligne (ADVANCED) n'apparait pas :-( donc impossible de rentré dans le menu. j'ai les lignes suivantes: - reboot system now - apply update from ADB - apply update from sdcard - apply update from cache - wipe data/factory reset - wipe cache partition - backup user data - restore user data Dois-je activer quelque chose dans le téléphone? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Etrangesque !... il n'y a rien a activer... Et si tu recommençait pour voir ! ... sinon tente TWRP la version tactile du CWM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.