arnogb69 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Salut à tous, Voici une question que je me pose depuis quelques temps! J'ai l'impression que le son (sonnerie, GPS...) du haut parleur de mon Galaxy est beaucoup moins fort après avoir installé la dernière mouture de Drakaz Aurais-je raté un paramétrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 C'est surtout sur la mouture d'avant qu'il était très fort. Si tu veux restaurer tout ça, jette un oeil ici : http://www.drakaz.com/2010/05/13/audio-hack-for-samsung-galaxy-test-phase-before-included-in-galaxo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Il n'y aurait pas le même tuto mais en Français ? s'il vous plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Thanks, Je vais jetter un oeil à tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.