Gegetienne Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour à tous. Lorsqu'un jeu impose le mode d'écran portrait, je ne peux plus revenir en lmode Paysage malgré que :"rotation automatique de l'écran" soit sur oui. Cela se fait depuis un certain temps car, au début il suffisait que je mette la tablette dans une position pour que l'affichage se mette automatiquement dans la bonne position. Quelqu'un peut-il me dire quel paramètre est mal règlé ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je dirait que c'est le gyroscope qui déconne. Quand a savoir si c'est matériel ou physique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegetienne Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Bien possible. Néanmoins lorsque je lance un autre jeu qui utilise une autre position de l'écran, celui-ci se cale correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ben c'est normal, si le jeu a absolument besoin d'un mode d'affichage (paysage ou portrait) ca va changer, c'est pas pour autant que ca corrige le soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.