Aller au contenu

[Résolu] Problème avec le son du clavier ! ! !


Fafa115

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde,

Voila j'ai desactiver dans "Paramêtres" -> "Son et affichages" l'option "Son du clavier" mais que ce soit sur internet, le Market ou quand j'ecris un message j'ai toujours le bruits du clavier.

Es ce que celà vous le fait aussi et quelqu'un aurait-il une solution autre que de mettre le tel sur vibreur ou silencieux à chaque fois.

Merci d'avance.

Version 2.1 Eclair xxje2 SFR

Posté(e)

Salut,

Ca serait pas plutôt dans paramètres -> langue et clavier -> HTC_IME paramètres et la tu as les options son et vibrations.

Posté(e)

Salut "bione",

Merci pour l'info en effet ce n'était pas dans "Paramètres" -> "Son et affichages" mais dans "Paramètres" -> "Paramètres de langue" -> "Clavier Android".

Voila ce n'est pas exactement pareil mais l'idée y était, je precise que cette manip a été faite sur un Galaxy Spica.

Le sujet est donc resolu. ! ! !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...