Aller au contenu

se connecter a 9box de sfr avec archos 7"


MDany

Recommended Posts

bonjour

comment me connecter avec ma tablet archos 7" sur mon modem 9 box de sfr en sachant que je possede la clé WPA inscrite à l'arriere de la box mais que l'archos detecte le réseau et me propose d'entrer une clé WEP ce qui bien sur ne fonctionne pas

comment resoudre ce dilemme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai une neuf box SFR

dans ton navigateur tu tapes comme adresse http://192.168.1.1/

ensuite onglet wifi la on te demande de te connecter, tu suis les instructions, soit code d'accès, soit bouton physique de la box.

dans wifi ---onglet chiffrement voir les paramètres et la clé.

pour moi pas de problème de connexion wifi avec ma A7HT, mes paramètres:

WPA Personnel (PSK)

TKIP et AES

avec sa cela fonctionne pour moi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse rapide, en fait je tape l'adresse puis envoie et la message"page web non disponible

temporairement inaccessible

assurez vous que votre appareil emet un signal

j'ai une a7 mais pas ht c'est peut etre different ,

Modifié par MDany
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la même chose

sauf que pour le A7 (non HT) essaye une clé wep

ou trouver cette clé wep ? au dos de mon modem il y a la clé wpa-psk mais j'ai pas de clé wep sinon je pense que cela fonctionnerai ! et a7 me demande justement cette clé wep et je ne sait pas comment l'obliger à me demander la clé wpa

merci pour vos reponses rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir de ton PC une fois que tu es rentrer dans la config de ta box tu suis les instructions plus haut.

si vraiment tu es obligé de rentrer une clé WEP et pas WAP (j'ai un doute quand même) et bien tu changes le protocole de WAP en WEP (moins de securite) dans la config de ta box.

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous j'ai provisoirement resoud le probleme en me loguant comme si j'etait pas chez moi sur le site sfr avec mes identifiant merci quand meme

je sais pas pourquoi mais avec le http:// 192 cela ne donne rien

pas de connexion possible avec tablet et pc il me dit identifiant incorect alors qu'avec la tablet je m'y connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...