NoS Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Bonjour , J'ai essayé en vain de connecter mon Tattoo à mon réseau Wi-Fi Orange , avec ma Livebox . Je me rends donc dans mes réseaux a partir de mon téléphone , trouve le réseau , entre la clé WEP , me connecte , et la rien . Le réseau est affiché en tant que réseau enregistré , et lorsque j'appuye sur le bouton me connecter , c'est comme si je n'avais rien fait , aucune réaction . Je me suis déjà connecté a d'autres réseaux sans problèmes , Orange , ou autres . Quelq'un aurait il une solution ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiNiCoUx Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Bonjour, As-tu appuyé sur le bouton d'association de la livebox pendant la synchronsiation a ta livebox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoS Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 Ah , effectivement , non , je n'y avais pas pensé, puisque le réseau était detecté et que je voulais sipmlement me connecter . Enfin , je vais essayer ca tout de suite , merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 J'ai Free comme FAI, ca me le fait des fois (alors que y'a pas besoin de bouton d'association). Quand ca m'arrive, je désactive puis re-active le réseau WiFi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoS Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 J'ai utilisé le bouton d'assoc , ca marche . Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiNiCoUx Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 De rien ca arrive car c'est la première fois que tu connectes ton appareil au réseau wi-fi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lestat67 Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 De rien ca arrive car c'est la première fois que tu connectes ton appareil au réseau wi-fi ;) Et a cause de cette saloperie d'association de la Livebox ... Je m'en suis arraché des cheveux avec cette m** de 'fonctionnalité'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.