Okizha Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut tout le monde ! Je cherche quelqu'un de généreux qui pourrait m'envoyer son HTC one x HS (envoie a mes frais , mais htc gratuit) ayant l'écran fonctionnel (rayures ou pas , pas trop mort) Constructeur : HTC Modèle : One X Facture fournie : Peut importe Garantie : Peut importe Simlockage opérateur : Peut importe Accessoires : Peut importe Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre dans le haut-rhin (mulhouse) Prix : 30 euros SAV : Peut importe Remarques : Il peut être totalement exploser etc.. mais il faut que l'écran sois fonctionnel et nikel ^^ Voila j'ai mis 30 euros comme prix indicatif , mais je suis plutôt favorable a un 'don'. Voila merci :) ! </p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut Okizha, Annonce validée, bonne recherche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Up :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Up du désespoir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 bonjour regarde dans ebay.de ( htc one defekt ) ou offre toi un écran neuf complet pour 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.