Aller au contenu

[VENDU] LENOVO K900

Recommended Posts

Salut à tous,

La raison de la vente est simple je suis sur un Lumia 720 et au delà des qualités de ce K900 je ne me fais pas à sa taille ! J'ai eu un Nexus 4 que j'ai revendu à regret avec le recul et j'e sais aujourd'hui que mon tel sera dans les 5 pouces maximum !!

Il faut l'avouer aussi Gros geek j'ai craqué pour la nouveauté sachant que je change régulièrement de tel au moins tout les 3 mois !!

Pour le K900 l'écran est monstrueux des noir d'une profondeur infinie, le son du hp est pas mal la sortie casque est de bonne qualité (j'ai un cowon J3 en comparaison) la finition est carrément énorme pas un pet de jeu çà ou là tout est ajusté aux ptit oignons et le full métal donne une rigidité en main pas retrouvé sur un autre model !

Quand à la sacro sainte question l'autonomie je tiens une journée en visionnant 1 film du surf 1/2 heures des app par si par là et environ 40/60 min de musique il reste 20/25% de batterie à 20h avec déco à 9H ..!

Petite particularité du K900 il est OTG donc les limites du 16 Go s'envolent avec un ptit adaptateur et vous voilà avec 32 giga de plus ... Il est bien sur en français avec les google app le market comme un tel sorti en France ..!

Constructeur : LENOVO

Modèle : K900 16 Go

Version d'android : Jelly Bean 4.2.1 international / je l'ai passé en francais ROM lenovo non root

ROM : stock

Ecran : Full HD 1920/1080P Gorilla glass 2

CPU : Intel Atom Z2580 dual core 2 Ghz 27 000 pts Antutu / GPU PowerVR SGX544Mp

3G : 850/900/1900/2100 MHz WCDMA (3G/HSPA +)

2G :850/900/1800/1900 MHz

Date d'achat : 19/06/2013

Lieu d'achat : http://sciphone.fr/f...80p-130mp-.html

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : 19/06/2014

Simlockage opérateur : non acheté nu donc désimlocké

Accessoires : oui ( boîte + écouteurs + alimentation complète )

Mode de livraison : Main propre sur PARIS

Prix : 400 euros

Echanges acceptés : Galaxy S3 4G récent moins de 3 mois

SAV : NON

Acquisition: 1ere Main

Traces d'usures: Impeccable

Modifié par Darktores

Salut, un conseil, si tu veux le vendre, aligne toi au moins sur le prix du site ibuygou qui est fiable d'après les retours de ma section.

Tu vas être un peu cher à 450€ en deuxième main si on peut le trouver neuf pour le même prix (je compte les frais de port de ibuygou aussi)

Mais, ça reste un bon prix étant donné que tu as du le payé 465€ (419 + 21 de livraison + 25 de douanes)

Oui peut être mais le tel est dispo en français et au juste prix étant donné ses qualités et mon prix d'achat !!

Ben tu est précis sur la douane ... Mais une offre sympa genre un nexus 4 V11 moins de 3 mois avec des roros me ferai certainement craquer loool

Ps : BAISSE DE PRIX A 400€ pour que ce soit une bonne affaire mais cela restera comme çà !!

Modifié par Darktores
  • Like 1

LoL c'est toujours après avoir raté une affaire qu'on se dit "pourquoi je l'ai pas pris" ... Mais bon le prix ne changera pas je préfère le faire cadeau dans la famille que de le brader ..!

Modifié par Darktores

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...