Emilie Jarry Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, J'ai actuellement un iPad 3 retina 16go, mais je ne me fais pas au fonctionnement de l'interface Apple, ni à toutes les contraintes qu'impose la marque. Je voudrais donc la revendre pour acheter une galaxy tab 2. Par contre je voudrais savoir si en branchant un adaptateur hdmi sur une tv, je pourrai lire les vidéos issues d'une application de replay style m6replay ? avec Apple ce n'est pas possible, la tablette détecte la projection sur une tv et bloque la diffusion. Est-ce la même chose chez Samsung ? Je suis très déçue d'Apple et ne voudrait pas être désagréablement surprise avec Samsung, donc peut-on facilement transférer des vidéos sur la tablette ? quels formats sont reconnus ? Je vous remercie pour vos réponses avant de faire mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 au niveau des formats de vidéo y'en a un paquet.... et si certain ne sont pas lisible (le mpeg de mémoire) tu install une application tierce pour les lire après pour brancher un HDMI je ne crois pas que tu puisse :(à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.