Lola300 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, comme dis dans le titre je voudrais avoir le clavier du htc wildifire sur mon samsung galaxy s3 mini mais je n'ai pas encore trouver l’application pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Çà ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5475283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui c'est quasiment le même mais il ne fonctionne pas.... Essaie SwiftKey, c'est le meilleure clavier avec une très bonne prédictions.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola300 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci pour vos réponses, mais je dois faire quoi avec le lien (tout est anglais donc,c'est un peu difficile pour moi) ^^ Le clavier SwiftKey est il gratuit? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 SwiftKey n'est pas gratuit mais une version démo très complet est disponible. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola300 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 D'accord merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 il y a aussi smartkeyboard qui et tres bien. j'utilise cette apps d'allieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Moi j'utilise le clavier XPERIA Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ah pas mal aussi mais je trouve que quand je tape un peu vite, le clavier lag un peu et faut attendre qu'il capte :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bah moi je tape assez lentement donc ça va ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.