tony1234567890 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Voila je cherche de laide . g eu mon wiko cink slim il ya deux jour etant fort content je me suis mis a lexplorer . probleme g mis en route lapplication talkback . je veux la desactiver et je c comment faire . probleme 2. lorsque je suis sur les page reglage . bureau ext... je nest plus de reconnaissance tactile . je ne pe ni aller ver le bas . ni de gauche a droite . probleme pour desactiver talkback . aider moi je vous en supplie je ne ve plus entendre cette bonne femme qui me parle meme dans la nuit . mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour ( oui tu as oublié et d'ailleurs un petit effort sur l'orthographe serait bienvenue ;)). Tu as essayé de redémarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony1234567890 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour ( oui tu as oublié et d'ailleurs un petit effort sur l'orthographe serait bienvenue ;)). Tu as essayé de redémarrer ? Désoler mauvaise manip . Ou je l'ai redémarrer plusieurs fois. Toujour la. Même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.