Regain Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, Makgré le fait que la MAJ du 20.05.2013 soit censée permettre l'installation de Google Agenda, cela est toujours impossible pour le Peax que j'ai dans les mains. (Erreur : Non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé.) J'ai lu que certains ont réussi à l'installer malgré tout. Pourriez vous m'informer comment procéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_liege Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Salut, Personnellement j'ai réussi. J'ai du réinitialiser mon phone par le recovery. Et directement après j'ai installé google agenda. Puis j'ai désactivé l'ancien agenda. Et voilà. Seulement en réinitialisant tu perd toutes tes appli. Faut tout réinstaller après. Modifié 1 juillet 2013 par fa_liege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci pour ta réponse. Certains ont ils réussi à l'installer sans procéder à une réinitialisation complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenetre8 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 hello la réponse à cette question m'intéresse beaucoup ;) KO même après la dernière OTA reçue à l'instant..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 En flashant son téléphone avec la mise à jour du 20.05.2013, Google Agenda est installable sans aucune modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 En flashant son téléphone avec la mise à jour du 20.05.2013, Google Agenda est installable sans aucune modification. Mais en flashant le téléphone, la réinitialisation du téléphone est effectuée non? Avec disparition des données et applications utilisateur non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.