funk Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 La tronche de mes ennemis aprés un réglement de compte ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 (edited) @Funk t'es un surfeur? Edited September 14, 2011 by Ridame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Ou est ce qu'il a trouver cette photo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 Auchan,rayon poissonnerie ya quelques mois.... A vous Cognac jay.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Ouai funk on veut le nom du c****** qui a embeté Sony ( par mp bien sur xP ) Sony ça fait plaisir de te croiser de nouveau sur le forum .... Et gar à celui qui ose t embeter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 La tronche de mes ennemis aprés un réglement de compte ..... il a un air triste ='( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sony-Kyno Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 En tout cas le requin a du passer chez le dentiste avant de passer a la découpe lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 c'est pas une espèce protégé ca ? auchan va avoir des problème :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 cela dépend des espèce mais c'est franchement dégeu à manger, sec et salé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 En plus ya pas de nageoires. C'est bon le poisson cuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 j'aimerais quand meme gouté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sony-Kyno Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Je suis allergique aux poissions alors je suis tranquille lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 (edited) ce n'est pas un poisson justement ^^ c'est comme si tu comparé une volaille à du bœuf ça vis sur terre mais c'est pas les même bêtes EDIT: d'après wikipedia c'est un poisson shame on me Edited September 15, 2011 by patriarch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sony-Kyno Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 (edited) Oui fin je dis poisson car tout ce qui vient de la mer je ne peut pas voila tout Edited September 15, 2011 by Sony-Kyno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Tu m'as dégouté du poisson là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 (edited) devinez qui je suis c'est ou petit ou geant Edited September 15, 2011 by fabidesca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 le plus petit le plus petit ^^ bon sinon au milieu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 lequel au milieu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 ce n'est donc pas celui au milieu milieu plus comme tu as dit être petit je conclue le t-shirt bleu à droite sur la photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 t-shirt bleu a droite? il a juste au milieu du milieu le t-shirt bleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 celui qui prend la pause bg avec les doigts sur le visage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 (edited) bien vuuuu je vais mettre une autre photo ou on me voit mieu mais pixelisé Edited September 15, 2011 by fabidesca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 (edited) ce n'étais pas trop dur ^^ tu as donné pas mal d'indice et j'avais raison, le plus petit :D Edited September 15, 2011 by patriarch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 non non je suis pas le plus petit, il en a qui se mette sur la pointe des pieds ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 mdr je dit ça mais entre le lycée je suis passé de "dans les plus grand" à "dans les plus petits" je devrais faire une théorie sur la poursuite des études en fonction de la taille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts