corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 j'ai pas fait gaffe en mettant la photo Oo , la nana en question ne souhaite peut etre pas apparaitre sur le fofo ...... donc j'ai modifié la photo xP ..... mais effectivement elle avait l'air d'avoir un bugdroid dans la main xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Elle a un truc vert ressemblant à un bugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Puisqu'on en est aux photos de couple... A droite le singe à grande gu*****, à gauche sa douce... Edit : photo modifiée (N&B + cadre) avec LittlePhoto, dispo gratos sur le market ;) Modifié 30 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Oui corben précise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Oula Jay je pensais que tu dirais : ma guenon j'ai eu peur mdr :D belle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) @ jenny : merki :lol: Ma chère et tendre tient plus de la tigresse que de la guenon, sois-en sûre (Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh !) P.S. : photo prise avec... un i-pomme (et modifiée sur mon arc - ouf !) P.S. 2: je vous fais grâce des blagues moisies sur les locks de mon avatar... :P Modifié 31 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @jay Belle photo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @ corben : merki à toi aussi. On était connectés sur bonheur-d-être-ensemble.com Cliquez pô : le lien est un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 m**** j'me suis fais faké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Ah c est photos de couple qui rigole ? (de + en + corsé,cette affaire,hi hi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @ funk : ben ça donne pas envie de te voir quand tu fais la g***... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 tu me fais pensé à un autre vieux à col roulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 c'est vrai que la Funk pas top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Mais non,je fais pas la gu***** ! J écoutes les conneries de Sofie ( c était dans une soirée "Rock a billy",on se faisait chier comme des rats morts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 en tout cas oui tu t'amuse pas ça c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tiens une catalane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 et oui ;) toi paris ou perpi ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Hélas, plus souvent à Paris qu' à Perpi.Travail oblige :( Mais j' y étais encore la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ok !! perpi même? enfin je vais pas pourir le topic lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Pour conclure le HS, Ceret et ma fille à Perpi au moulin à vent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Oki merci pour ces précisions, HS clôturé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Mouais... Tu dois en faire un peu partout des HS, p'tite jenny... Plus de 200 posts en 10 jours... Geekette, va... :P ;) Modifié 31 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Oh c'est un reproche? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C'est marrant de voir la tête des gens ici =D Surtout qui yen a pour qui je ne m'y attendais pas du tout en regardant le pseudo, les commentaires, puis la tête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 je trouve le trombi génial, il faut saluer son créateur ....... avé funk ..... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.