FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Oh c'est un reproche? :( Naaaaaaaaaaaaaan ! Floode, ma belle ;) C'est marrant de voir la tête des gens ici =D Surtout qui yen a pour qui je ne m'y attendais pas du tout en regardant le pseudo, les commentaires, puis la tête :D Je fais partie des surprises ?! je trouve le trombi génial, il faut saluer son créateur ....... avé funk ..... B) Oui, funk est un génie... A sa façon... :P Modifié 31 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Non Jay, je ne citerai pas de nom :ph34r: Mais c'est vrai qu'il est bien ce trombi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Quel manque de courage mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) :P Bon ya Jay, Profete162 et d'autres, mais c'est une bonne surprise =D Pour Jay, avec ton avatar, je m’attendais à un truc de fou, un affro peace and love ou je sais pas XD Mais c'est une bonne surprise et vous êtes tous très bien sur vos photos, chacun son style B) Toi jenny661 t'as une photo de toi pour ton avatar donc bon ^^ Modifié 31 août 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ah ben voilà !! Oui pas de suspens pas d'imagination au moins !! mais c'est vrai qu'en général on a tendance à s'imaginer la tête de la personne... c'est marrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 jenny tu as bien d'autres photos que celle de ton avatare, ........ allez un peu de fun :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 j'en ai mis une autre déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 j'en ai mis une autre déjà Ben recommence... Je plussoie corben : du fun, que diable ! Fais-nous rêver !!! Passke là, la tof, pour le rêve... bof bof... Rhooooooooooo, j'déconne... t'es mimi tout plein et tu fais super bien le :P ! Mais le flood est en moi, j'y peux rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) pff bandes d’excités va XD Une photo suffit et la sienne est déjà bien B) Modifié 31 août 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Il part un peu en couille le topic XD Et un coup de flood :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ha bah ouai elle suffit ma photo !! Jay si tu veux du rêve regarde ta femme héhé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est surtout pour faire vivre le topic ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 vas y alors Corben fait vivre le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 lool COR-BEN COR-BEN ! allé je vais participer à ce topic :) Aaaah les vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) @jenny J en ai déjà mis quelques une ;-) Bien nyto xD Modifié 1 septembre 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 I need a dollar dollar :D loool ;) pas mal la photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 merci merci :) un peu plus qu'un dollar en faite lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je donnerais pas 2 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Avec ce genre de lunette tu impose le respect en soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 j'impose le respect tout court ! lol j'étais jeune ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Avec ce genre de lunette tu impose le respect en soirée. On te prends plus pr un débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu es trop jeune pour comprendre Darki... Avec des lunettes comme ça tu es la star de la soirée, tu chope minimum 8 filles. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 serais se que je redoute ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.