unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Bon. Allez, vous avez été gentils, et j'ai retrouvé une photo mode cheveux longs pabôs avec des zyeux bizarres qui traînent. Je m'empresse donc de vous faire partager, pour que vous puissiez putasser un peu :p @seandk au dessous : tu irradies de lumière, c'est éblouissant. Quel corps de rêêêêve :p Modifié 30 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Han mais quelle bogosse ! Bon aller une autre de moi, ma photo de profil FB : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'avais pas pensé à la photo de FB... C'est petit, OK... mais faudra faire avec ! Les photos de moi sont rares : j'préfère être de l'autre côté de l'objectif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je viens de mettre en forme le sujet. MP moi si j'ai mal fait un truc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Moi, c'est mal fait, t'as mis un I minuscule dans mon pseudo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Arf, corrigé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Aller les autres! Des photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 La même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Bon ! Je relance :-) Me :D Photo prise avec mon vieux et très cher Samsung D900i + légère retouche rapide sous Photoshop CS4. Modifié 24 août 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 'tin. T'as l'air déprimé, ça fait peur :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pour info, je suis à droite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bon comme unicyclon était de passage sur Paris, on s'est vu vite fait =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 'tin.T'as l'air déprimé, ça fait peur :| Non, je venais de rentré de sport, j'étais surtout crevé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Hey, mon droit à l'image ! Après 8h d'avion + 5h de retard + 1h de formalités douanières + le reste, j'ai vraiment l'air défoncé... Modifié 29 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 meuh non ça se voit pas t'est un bogosse =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 T'as l'air surtout pâle sur la photo de seandk comparée à celle du haut. J'espère pour toi que tu rentrais pas d'un pays ensoleillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Il revenais du canada ^^ et pis je crois que c'est surtout à cause du flash ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Ca va,t inquiétes pas. @ Loud "t as l air pale". ! Sur qu avec la belle peau cuivrée de Seandk,ya un air palichon en comparaison :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @Seandk : Ha j'avais vu la photo sur ton FB et je me disais bien que ce gars là, je l'avais déjà vu quelques part. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Bon hop ! Je m'y colle ... Voilà une photo prise avec mon ancien HTC P3600 ... (aucune retouche je précise !) Et une autre de profil ... Désolé, je n'ai pratiquement que du noir et blanc en photo :/ Modifié 4 septembre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (aucune retouche je précise !) Ba tu aurais du ! Bon j'avoue elle était facile :cool: humour bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 @ Fabinou Et la suite de ma réponse ICI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 D'autres!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Moi ? Modifié 8 septembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 D'autres on a dit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.