GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu es trop jeune pour comprendre Darki... Avec des lunettes comme ça tu es la star de la soirée, tu chope minimum 8 filles. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk J'ai pas l'age d'aller en boite. Par contre, c'est vrai que t'es sur de te faire remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 15 ans c'est presque l'age ^^ dans un an les bières dans les bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Une oeuvre d'art à lui tout seul le Funk. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et j'ai pas commencé à boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Fais voir ta tronche Dark DJ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 oui on veut voir (a noté que j'ai toujours pas mis la mienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 C est vrai,en +. Je vais faire un décret : Celui qui ne met pas au moins une fois sa photo ne doit pas participer a ce sujet.........NA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ok, au revoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Je peux rester! Yesssss! Mais c'est vrai que c'est toujours bien de voir à quoi ressemble les personnes à qui on parle. Sent from my HTC Desire HD Modifié 1 septembre 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 see you soon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Qu'est ce que je risque si j'enfreins le decret? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Met nous une petite photo de toi, fait pas ton rebel. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 La fleme (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bof les sorties en boites c'est pas tous les weekend non plus hein :). Ca va un temps et puis on se lasse XD. @funk: faut que tu m'apprennes comment tu fais pour avoir toutes ces filles, parce que ça m'intéresse :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 C est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 A oui effectivement on risque gros là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) @Dark-DJ : T'es qui pour me dire ça toi ?! t'as aucun humour c'est pas ma faute. Je ne te manque pas de respect, je demande la même chose de ta part .. Modifié 2 septembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Du calme, les enfants, vous n'allez pas vous crépez le chignon. Je ne pense pas que Dark-DJ ai dis ça de façon méchante ni même en ayant des arrières pensés ;). Aller, serrez-vous la poigne et arrétez de vous faire la tête :). Modifié 2 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy* Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Qu'est ce que je risque si j'enfreins le decret? ooohhhh voyons voir : tu seras tapé ... oups j'ai rien dit , je sors :P ça y est je suis sortie ;) (gros HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Mais oui, pas d'embrouille !! =D Merci pour le HS Lucy B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Dark Dj : c est mon topic,alors respectes mes régles,please. Je pense que ceux qui ont mis leurs photos souhaite aussi que tout le monde (qui écrit ici) post au moins une fois une photo. Pas de troll inutile,c est pénible pour les membres qui passent par la. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) @Dark-DJ : T'es qui pour me dire ça toi ?! t'as aucun humour c'est pas ma faute. Je ne te manque pas de respect, je demande la même chose de ta part .. J'ai jamais insulté un forumeur respecté. En plus je me demande ce que j'avais dit pour te vexer ... Pour vous servir : (et mon passe pour participer ^^) http://img853.imageshack.us/img853/3955/sansrepngmwa.png Modifié 2 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Y a pas moyen de créer un genre de diaporama de toutes les photos et de le mettre sur le 1er post? Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Si mais qui a la force d'écumer 25 pages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) J'ai jamais insulté un forumeur respecté. En plus je me demande ce que j'avais dit pour te vexer ... Pour vous servir : (et mon passe pour participer ^^) http://img853.images...ansrepngmwa.png j'ai rien dit :D Modifié 2 septembre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.