GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Grrr, ya un lien, il faut cliquer. Ya pas de virus, c'est Imageshack.us Modifié 2 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Y a pas moyen de créer un genre de diaporama de toutes les photos et de le mettre sur le 1er post? Sent from my HTC Desire HD Celui qui dit qui le fait ! @ DJ : de face,téte a claques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Plus tard. J'ai pas bcp de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @Dark: en pédalo ? ou en bateau ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bateau (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Allez va, j'ai fait une photo hier soir pour IRC, je la poste ici aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Celui qui dit qui le fait J'y connais pas grand chose à tout ça donc je ne peux pas trop aider. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bon,je vais m y coller,non ? . Mais je ne mets pas de sous titres ! trop long a marquer les pseudos. Personne d autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Switzerland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @ kracziek sur la photo derriere toi, je vois le manche d'une gratte .... c'est la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 En supposant qu'il fasse de la guitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @ dark bin si c'est la sienne c'est qu'il en fait ou en a deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je supposa qu'il en fait actuellement car sinon, il ne l'aurait pas laissé dans sa chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 pas forcement [ HS ON] je prends mon exemple, je possede 2 guitares qui chez moi et malheureusement je n'y ai plus touché depuis des mois :mad: [HS OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Dark et corben, je suis bassiste, mais moi non plus je ne l'ai pas touchée depuis des mois. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ah... encore un guitariste raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Herm. Avec les cours, je n'avais pas vraiment le temps de pratiquer, parce que les voisins sont très sensibles au bruit, et puis, y a aucun mur mitoyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Arrétez le blabla.....des tofs,nous voulons ! Ah si j étais modo en chef,je vous changerais votre avatar en celui la,lorsque vous blablatez de trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Elle fou les j'tons cette photos XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 fait longtemps je vous montre la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ce n'est pas toi qui es modo sur le forum HTC-DEV ou HTC-HUB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Moi ? du tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 les modo risquent de la supprimer seandk, ils ne veulent d'enfant sur les photos il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Pourquoi ? [HS On - Choquant - Sujet interdit/illégal ] A cause de ****** [Fin HS - Choquant - Fin Illégal] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.