kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 CHABITE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 On y joue dans la réserve........jeu a la con ! Sofie et les damoiselles : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) et voilà moi et GST ;) deux ans déjà ça passe vite :P (pas très jeune là photo xD) Modifié 18 septembre 2011 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Me voilà :) [Date d'il y 10 mois environ, mais j'ai pas vraiment changé :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 tu es toujours aussi flou aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 c'est pour entretenir le mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 tu es toujours aussi flou aujourd'hui :P Moi ? Lol c'est une photo prise avec mon ancienne webcam-de-la-guerre :(. Mais on voit quand même à quoi je ressemble :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Me voici au CDMGE 2011 (Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités ) Je suis en jaune :P Je vous laisse me trouver :P et voici une petite video de cette évènement https://picasaweb.google.com/113862537699386132327/CDMGEU#5626607057750234866 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Sous le " E "du panneau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ah j'aurais dit à gauche en jupe orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) au milieu de la pencarte avec le masque, non ? xP Modifié 14 septembre 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Sous le " E "du panneau :P Bonne réponse Ah j'aurais dit à gauche en jupe orange. J'accepte aussi celui la x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Voila une "ancienne" floodeuse de Frandroid de retour parmis vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 tu as changé de compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Oui suite à des insultes j'ai fait fermer mon compte il y a 2-3 mois mais finalement je suis revenue sous un autre pseudo vu que cette personne est toujours active sur le forum Modifié 14 septembre 2011 par Sony-Kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 hein celine_62 truc du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Qui t as insulté ? Donnes nous le nom,please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 oui, je trouve sa bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je ne citerais bien sur pas evidemment mon ancien pseudo meme si funk le connais, et pour moi cette affaire est close je ne donnerais pas non plus le nom de cette personne. je posterais autant de connerie qu'avant par contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Tu es revenue espèce de **** Je t'ai cherché partout :o :o :o :o ( /!\ Non ce n'est pas moi le mec qui insulte) ps: funk vu que tu connais cette personne, tu me donneras son nom par mp :P j'aimerais connaitre les mecs super con Modifié 14 septembre 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 hey ouè lool revenue pour faire "chier" mon monde, mais assez de papote DES PHOTOS !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 yaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 hey ouè lool revenue pour faire "chier" mon monde, mais assez de papote DES PHOTOS !!!!!! hum j'ai cru lire assez de "capote" au départ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ca ne m'etonne même pas de toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.