funk Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 La tronche de mes ennemis aprés un réglement de compte ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) @Funk t'es un surfeur? Modifié 14 septembre 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ou est ce qu'il a trouver cette photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Auchan,rayon poissonnerie ya quelques mois.... A vous Cognac jay.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ouai funk on veut le nom du c****** qui a embeté Sony ( par mp bien sur xP ) Sony ça fait plaisir de te croiser de nouveau sur le forum .... Et gar à celui qui ose t embeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 La tronche de mes ennemis aprés un réglement de compte ..... il a un air triste ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 En tout cas le requin a du passer chez le dentiste avant de passer a la découpe lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 c'est pas une espèce protégé ca ? auchan va avoir des problème :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 cela dépend des espèce mais c'est franchement dégeu à manger, sec et salé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 En plus ya pas de nageoires. C'est bon le poisson cuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 j'aimerais quand meme gouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je suis allergique aux poissions alors je suis tranquille lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) ce n'est pas un poisson justement ^^ c'est comme si tu comparé une volaille à du bœuf ça vis sur terre mais c'est pas les même bêtes EDIT: d'après wikipedia c'est un poisson shame on me Modifié 15 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Oui fin je dis poisson car tout ce qui vient de la mer je ne peut pas voila tout Modifié 15 septembre 2011 par Sony-Kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Tu m'as dégouté du poisson là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) devinez qui je suis c'est ou petit ou geant Modifié 15 septembre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 le plus petit le plus petit ^^ bon sinon au milieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 lequel au milieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 ce n'est donc pas celui au milieu milieu plus comme tu as dit être petit je conclue le t-shirt bleu à droite sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 t-shirt bleu a droite? il a juste au milieu du milieu le t-shirt bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 celui qui prend la pause bg avec les doigts sur le visage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) bien vuuuu je vais mettre une autre photo ou on me voit mieu mais pixelisé Modifié 15 septembre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) ce n'étais pas trop dur ^^ tu as donné pas mal d'indice et j'avais raison, le plus petit :D Modifié 15 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 non non je suis pas le plus petit, il en a qui se mette sur la pointe des pieds ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 mdr je dit ça mais entre le lycée je suis passé de "dans les plus grand" à "dans les plus petits" je devrais faire une théorie sur la poursuite des études en fonction de la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.