patriarch Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 j'avais deviné pour l'estafette mais je pensais que tu en avait fait ton métier vus la phrase du dessus et pour ma photo page 31 tout en bas, les seuls autres photo que j'ai chez moi sont celle de mon inté (et encore de loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 une nouvelle (et récente) de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Airsoft ? Factice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 airsoft :P je pratique depuis peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 J'ai jamais mis ma tronche , avec ma passion !!!! :P Ah oui je suis de Nevers !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bienvenue le motard. Je ne suis pas fan de Ducat,malgré que mon frére a eu un 748 R avec la puce qui va bien,et les pots Mig ( en 2000) Mais elles sont trés belles,et bravo de rouler par ce froid ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Elle claque bien la Ducat! Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Merci , c'est cool de trouver des amateurs ailleurs que sur les forums moto !!! je suis passionné de Ducat' , j'en ai 6 dans le garage !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Comme la guerre Apple/Android.................c est bon,ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est bon ça un nivernais et un motard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Rhaaaaaaaaaaaaaa, les Ducat'... J'en ai plié deux... :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 T'est nul à ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Nan, juste fondu... Y a un moment où tu atteints les limites "physiques" du matériel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 t'as forcé dessusn alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est bon ça un nivernais et un motard :D Ouaip , je suis souvent a Fourchambault ! MP sinon ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 UP Miss Auchan....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 t'a pas la magnifique cravate rouge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Non,je ne suis pas cadre,et puis méme,c est nul lorsqu il fait froid. Ils ont de bons polaires. PS : Merci a Momo de la sécu d avoir pris la photo,hi hi Bon,a vous........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 @Funk : tu l'as déjà vu toi mais bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bon bon bon, J'ai fais les 35 (jour de repos = rien faire). Puisque tout le monde a fait un effort et puis il faut l'avouer il est bien sympa ce trombi je rajoute la mienne. PS: je suis a droite avec les cernes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abby Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 La gauche est votre frère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) [HS\on] @abby: bonjour a toi, Par pitié ne me vouvoie pas :P . Non la personne à gauche est un ami d'enfance. [HS\off] PPbradock Modifié 11 janvier 2012 par pepebradock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 une semaine sans aucune photo a moi alors :P Je suis un garçon de 14 ans (bientot 15 :) ) qui adore faire de la trotinette fresstyle :) qui est un peu pervers ^^ qui porte son jean bas et qui assume totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 c'est quoi des bretzel ou de la pâte à sel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.