funk Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Sofie veut recoudre le jean de ta copine ^_^ Bref,merci pour les fotos.Pas mal le sport ! PS : Ya tous les ages ici :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) c'est quoi des bretzel ou de la pâte à sel?? ce sont bien des bretzel ;) ouai Funk tout les ages ^_^ et Sophie pourra s'amuser elle a en d'autre a recoudre :) Modifié 18 janvier 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 UP .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 lol! pas mal tu trouve de ces truc toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Photofunia sur ...........iFoune :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Pour relancer un peut le sujet.. moi, y a une année :) Modifié 27 février 2012 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J'adore ton t-shirt Haha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Funk qui donne des ordres au boulot (photo volée ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'adore ton t-shirt Haha :P moi aussi^^ ma copine n'aime pas étonnament :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Moi aussi je le trouve très bien :) Funk j'aime bien cette photo xD et le bouquin que tu m'as conseillé je l'ai feuilleté à la presse de la gare en attendant mon train, c'est du basique, pas très intéressant je me debrouillerai tout seul ;) depuis mon DHD sous CM7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 moi aussi^^ ma copine n'aime pas étonnament :P C'est très bizarre dis-donc ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai testé un engin Android ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Haha Funk ^^ Aller petit Up ... En sport :) Modifié 28 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Et ta tête ça donne quoi? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Fin de la page 35 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Mais c'est que tu es tout jeune, va falloir que je surveille mes paroles du coup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est vrai que je fais très jeune ^^ En même temps c'était y'a un bon de temps. Et pour tes paroles ne te retiens surtout pas !! Mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Aller j'en remet une nouvelle depuis le temps ;) Bon ok GST qui se met a pouffé de rire au moment de la photo ça fait bizarre mais bon l'autre il fait une bouche en *** de poule pour se marrer donc celle là est la mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est mignon l'amour <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Un peu d'amour dans ce monde de brute ça fait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est sûr. Bon allez je continu avec du sport (encore) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ouah une photo de moi !!! :P j'en ai pas sur moi là mais j'en mettrai une un de ses jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok on attend tes photos Tagada ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 même moi j'ai mis la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Quel page Patri? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.