seandk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 @funk c'est quoi cette antiquité à côté de.... ah non c'est toi ! =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 1976,elle a. Vrai que beaucoup de "nouveaux" ne sont pas passer au photomaton ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredisland Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bon eh bien je suis arrivé sur le forum aujourd'hui, après être entré joyeusement dans le monde Android il y a quelques jours (HTC Desire 2.2. Je suis chez Bouygues). Je n'ai pas vu de petit coin "Présentation" alors c'est vrai que ce trombinoscope le remplace tout aussi efficacement... Je suis resté près de deux ans sur iPhone. Je suis désormais totalement allergique au plus haut niveau à cet appareil et son environnement. Je ne dirai qu'une chose : avec Android, je revis ... à tous les niveaux :) ! Amitiés de Côte d'Azur ... (27 Mars 2010, en compagnie d'Alison Arngrim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 NELLIE OLSON ! elle n'a pas changé ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Difficile de passer après Nellie :'( (j'avais peut-être sous-estimé mes cernes > Welcome to zombieLand ;)) <<< petite retouche toshop entre temps :p J'en ai bien une autre faisant honneur à mon pseudo, mais je pense qu'elle ne fera pas long feu ahah :) ---- Quelle class' Jorodan :p Modifié 16 septembre 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyluke Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Bonjour, pour répondre à Fredisland,tu as bien un topic de présentation sur ce forum,je m'y suis présenté ;) ,mais personne n'y répond :mad: En général,quand tu te présente,on te souhaite la bienvenue!!! :/ Modifié 16 septembre 2010 par luckyluke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Quelle class' Jorodan :p Merci, j'y travaille ;) Prochaine étape un costard à plus de 120€ parce que là il est en train de mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredisland Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour,pour répondre à Fredisland,tu as bien un topic de présentation sur ce forum,je m'y suis présenté ;) ,mais personne n'y répond :mad: En général,quand tu te présente,on te souhaite la bienvenue!!! :/ J'ai bien fouillé et effectivement j'ai trouvé, perdu parmi d'autres choses, un un topic de bienvenue. Je vais tacher d'y mettre quelques mots.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 En général,quand tu te présente,on te souhaite la bienvenue!!! :/ Moi j'ai du mal à répondre quand je dors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Mon fils et moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 L'avatar correspond bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 C'est ce que je me disais aussi :) (Pas besoin de chercher une quelconque ressemblance sur le mien ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Photo de 2008 ? depuis tu dois avoir une barbe a la zz top,non ? ***************** je peux mettre une photo,Mr Jorodan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Allez j'me lance :cool: Bon Elle n'est pas super mais elle est marrante! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @funk non t'inquiète pas elle est taillée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 je peux mettre une photo,Mr Jorodan ? De qui ? De toi oui ! De moi non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Une photo de Jojo ! Une Photo de Jojo ! Funk il osera pas ! Lalala ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ben j'en ai déjà mis une plus tot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Tout nu ! Tout nu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Joro fait un strip Ok,ce n est pas lui,Jorodan est plus svelte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ca fait longtemps que j'ai plus les cheveux aussi long :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Allez.. vous l'avez mérité, je mets la mienne légèrement.. designée :cool: Au taff, l'été dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je sais que je suis nouveau mais après une présentation une bonne photo en dit tout :P :P Voici ma petite face(en anglais) pendant un apéro :rolleyes: Un nouveau de plus sous Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Welcome :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.