fabidesca Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 moi aussi j'ai mis la mienne, il y a longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ah bon? Je veux voir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) page 31 tout en bas, mais je crois qu'elle a disparue (je ne la voie plus) sinon je suis dans le zeemix 329 de joachim garraud, à la piste space promo 2 (celui qui a le bras tendus) Modifié 3 avril 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est sûr. Bon allez je continu avec du sport (encore) :) sympa ca j'ai un collegue qui roule chez blunt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ah bah il en a de la chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Petit UP mais pas en sport cette fois ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à être jeune sur FrAndroid :P Et question, comment tu fais les contours sur ta photo en mode sport ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je sais pas ce n'est pas mon appareil photo, mais je c'est juste qu'il faut mettre mode sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok, j'vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Sexy le mini poster dérrière :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tagada l'a peut-être fait exprès :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Bon bein voila c'est moi ;) Sent from my GT-S5830 using Tapatalk2 Modifié 11 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 faudra que je foute un de ces quatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ouai Wearin enfin ta mouille ! :P Et deLirZ quand tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Fallait bien la mettre un jour je mettait dit a 350 messages je la met sachant que je les aient dépasser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ce topic c'est un peu le terrain de jeu de funk dis donc ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) faudra que je foute un de ces quatre Carrément, ta pas le choix de toute façon. Met nous une photo de toi. Et Wearin tu as quel âge ? Il y a que des jeunes ici en ce moment. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 11 avril 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai 15 ans ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) à mon tour :D Modifié 11 avril 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ah une photo de toi Fabian :) C'est la première ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 non 2eme mais ca fait longtemps que je l'ai mise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Carrément, ta pas le choix de toute façon. Met nous une photo de toi. Et Wearin tu as quel âge ? Il y a que des jeunes ici en ce moment. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus LOL promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 vache kiri :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.