sian391 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tee shirt ou pull luigi ??? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 T Shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Jonathan connaît tout sur moi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Faut dire que j'ai pas de la m**** dans les yeux moi :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Une vrai petite groupie se Jonathan. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Et toi file chez l'ophtalmo :P Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Jonathan c'est décidé, aujourd'hui je met une photo de toi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je passe deux seconde sur la photo je suis pas au petit détail a voir si il y'a du PQ rose derrière ou pas. Tu la scanner c'elle la de photo Jonathan pour la mettre sur ta table de nuit avec les autres ??? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Il veut que je lui envoi par la poste dédicacé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 un poster taille réel non il en veux pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Il l'a déjà xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 lol un neuf il lui faut Il est plains de bave a force de lui faire des bisoux le soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Jonathan c'est décidé, aujourd'hui je met une photo de toi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Non met une photo de Niph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'en ai pas, mais si ce soir y a pas de photo de toi, j'en mets une. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Non fais pas ça. C'est pour le bien des membres du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je suis en train de choisir la photo que je vais mettre de toi. Le soucis c'est que tu es jamais tout seul, il va falloir que je cache les visages des autres personnes. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ahah colle la tienne à la place mdr Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Qu'il est mignon Fabian. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (ou pas) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je suis en train de choisir la photo que je vais mettre de toi. Le soucis c'est que tu es jamais tout seul, il va falloir que je cache les visages des autres personnes. :ph34r: Alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Demain sans faute. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est du harcèlement. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Tout le monde joue le jeux et toi non. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Menteur. Il y en a plein qu'on pas mis. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.