luigi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 On parle pas des autres la mais de toi, je fini ma clope et je met ta photo... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bin oui même moi j'ai foutu ma gu***** de con d'y a 3 ans alors bon fou la tienne ________________ Depuis mon GN. Bin oui même moi j'ai foutu ma gu***** de con d'y a 3 ans alors bon fou la tienne ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Heureusement cette clope est longue. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Allez va tu m'as limite supplier par sms pour pas que je le fasse. Je respecte ton choix mais bon... ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est pour le bien des membres je te dis. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est décidé je met une photo de toi, ça t'apprendra à te foutre de ma gu***** sur le sujet "mes demandes de signature" ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Mais c'était pas méchant. Elle est bien ta signature, elle change par rapport aux autres. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Allez Jonathan je connais ta voix pas ta tête. Stp stp stp poste plz plz plz!!!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'attend la photo de Jonathan moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Tu vois Jonathan, tout le monde veut voir ta tête. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 oui moi aussi j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 GST, c'est Jonathan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Veut voir aussi :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 oui moi aussi j'attends J'hésite à mettre que mes yeux comme.toi. GST, c'est Jonathan. +1000 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Au pire osef de sa tête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu as mise la tienne déjà? ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Moi g déjà mis la mienne :-P Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ouais enfin une qui a disparu et l'autre où on voit que tes yeux donc ça compte pas. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Voila les yeux de Jonathan... Jolie lunette au passage ! Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 pas mal, pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Luigi non mais non mais non le reste ont veux ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'ai crée un puzzle en ligne, si vous arrivez à tout remettre dans l'ordre vous trouverez à quoi ressemble Jonathan. Jonathan panique pas j'ai mis un niveau assez dur xD. http://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=3e9adfc33801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Trop bien quand je rentre je test sur le pc ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 mais lol c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Le 1er qui arrive il a une photo dédicacé de Jonathan en pantalon de cuir. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.