bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Puzzle terminé en 130 mn quand même, :emo_im_undecided: à moi la photo de Jonathan en pantalon de cuir. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 @luigo, comment ca sefaitque t'ais des phots de jonathan (gst))? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) @ Bibafrank: Vas y montre nous le résultat. @ Samoth: Jonathan = Andronymous ! Et ça ce fait que je suis ami avec lui sur Facebook. Modifié 3 juin 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu crois que je peux, il n'est pas tout seul sur cette photo et il pourrait mal le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu as vraiment réussi alors. On va attendre qu'il passe par la pour qu'il nous donne la permission, je pensais pas que quelqu'un y arriverai, tu as tout mon respect !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci, mais je pense que d'autres vont y arriver aussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 En fait c'est simple car il y a des boutons d'aide avec la photo en miniature et en fond mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 pfff je viens de mettre 20 min pour faire ta tronche et tu me dis qu'il y'a le mode ghost xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 En effet j'avais pas fais gaffe, à la limite t'es même pas obligé de faire le puzzle. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui c'est un bon gros FAIL pour Luigi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je suis déçu, je pensais que mon idée était bonne, je me suis fait avoir comme une m****. ____________________ Depuis mon Razr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bah, c'est pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 ouais lol pas grave xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 mdr effectivement je l'ai fait en 2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 A toi de mettre la tienne entière maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 la tienne n'est pas sur le forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Luigi tu es autorisé à la mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Si je la met c'est juste pour voir celle d'Abigaellee... Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) mdr ca a pas marcher mdr voila ma bouille d'ugly betty mdr :) Modifié 3 juin 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Sourire d'enfer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) C pas très sympa snif mais j assume et puis c'est temporaire :rolleyes: Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 3 juin 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Scoop : Niph et moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 C'est en référence au dessin et elle est déjà mieux qu'Ugly Betty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ah ok Nan mais je t assure que si je mets mes lunettes de soleil je fais fuir tojt le monde ptdr Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu les retire quand? ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.