TheLord Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bienvenouto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Yeah enfin des nouveaux ! J'aime bien la photo coupée sur la biere :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Merci ^^ une bonne petite Leffe ;) coupé peut être mais bu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 coupé peut être mais bu ^^ J'espère bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Beaucoup de blabla........peu de fotos :) ***************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 A part les tiennes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Tiens au fait,je crois que personne içi ne sait comment tu es ? La crépe au sucre est pudique ? ou préserve sa vie semi privée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Norimael on t'as jamais vu ! Tiens une photo de moi à Manchester pour frimer Modifié 9 octobre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Tiens au fait,je crois que personne içi ne sait comment tu es ?La crépe au sucre est pudique ? ou préserve sa vie semi privée ? Lol, pourquoi semi privée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Vie privée,c est privée. Içi on se dévoile un peu (comme facebook) Ok sur mon blog,on en vois beaucoup,mais, Chacun a ses limites de "dévoilage" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Hey pourquoi il y a plus ma photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ben dès l'instant où tu as posté, elle n'y était pas :p Second effet Ricard ? :p @ Funk : Mon FN est privé privé privé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 FN ? je capte pas. Facebook-Nimbuzz ? fusil mitrailleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Rhôôô erreur de frappe, FB, Facebook quoi :p Euh... Fusil Mitrailleur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Fusil Nitrailleur :P Bon et a part funk que l'on connait sous presque toutes les coutures y'a quelqu'un d'autre ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Je remet ma photo, tel un phoenix qui renaît de ses cendres... AAARG !!! C'est pour concurrencer Rom!nou dans la première page :D J'espère que la photo n'avait pas été retirée volontairement, je voudrais pas faire mon insolent :| Modifié 10 octobre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Huum il semble intéressant que tu m'invites à tes soirées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pas vraiment "mes soirées". C'était un voyage à Manchester. Dans un bar de la rue PrintWork pour ceux qui connaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je viens de prendre mon billet pour Manchester ! A la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Comme promis dans "présentation" une photo de moi avec mon fils qui trainait sur mon PC (elle n'est pas récente mais j'ai que ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tchao Jorodan ! Bonne vacance ! A l'année prochaine ! Ho une fille qui ose se montré sur le forum ;) Tu est une pionnière ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et loin d étre moche ;) En plus,tu fais jeune pour avoir un fils si grand. cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bienvenue au nouvelles photographies ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.