abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Dans un peu moins d'un an je espère mais g pas vraiment eu le choix après avoir passer un we à ressembler à un hamster coince de la mâchoire il a bien fallut franchir le pas Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Mais bon si je ferme la bouche ça se voit pas mais bon comme je suis grande gu***** :P Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ça doit être dur à porter à ton âge. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Pas du tout genre pas ce problème du regard des autres je m assume et je montre à mes enfants qu il ne y a pas de honte à être différent ça ne m empêcher pas de faire mon boulot de vendeuses que je viens d avoir :D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je vois pas pourquoi ça serait choquant, après tu seras toute belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est toujours mieux que ton piercing gay :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 + 10000000 xD. ____________________ Depuis mon Razr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Le plus pénible avec les appareils dentaires, c'est la nourriture qui vient se coincer dedans. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Au moins quand son mec à faim il lui roule une grosse galoche et c'est bon, en ce temps de crise il faut faire des économies et ça passe aussi par la nourriture, la au moins c'est un repas pour 2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 OMG tu es ignoble. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Oui c'est sur que là c'est le gros problème ... ( ou l'arrache de l'intérieur de la joue ...) @ Luigi : c'est AFREUX!!! :o Modifié 4 juin 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je donnais juste mon point de vu... ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Mais non Doudou, au début ça surprend, mais on s'y fait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bon je vais essayer de m'y faire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Scoop : Niph et moi ! :D C'est la dame à gauche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Celle au fond avec le blouson beige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 et puis si mes enfant doivent en porter un il ne seront pas traumatise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Exactement, il vaut mieux porter un appareil un certain temps, que d'avoir les dents qui courent après le bifteck toute une vie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ou qui traine dans la soupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Miam miam tout sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Scoop :Niph et moi ! Sexy Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est les mamelles ou Funk qui te font cet effet ? ^_^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 la c different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'suis a droite ou a gauche (Sachant que c'est la 3eme photo que je poste vous devriez me reconnaitre :P ) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.