r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Noooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Tonton Luigi tu est un esprit ouvert, les gays ne te dérangent pas :D Humour biensur hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Mdddr j'attends ta Photo ugo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 En boite de nuit (pour mineurs ^^) il y a pas si longtemps que sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 je dit que tes celui avec le Teeshirt Bleuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 T'as raison ta regardé les autres photos pour savoir ou pas ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Non mais ces le seul BG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Haha merci :D Maintenant à toi au fait ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Deriien ^^ Bon a moi Photo de Profil Facebook :P Modifié 4 juillet 2012 par r0bin0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ouiiiiiiiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ces bon sur le poste precedent elle y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Beau gosse ! mais j'aime mieux ta coupe de cheveux sur la photo d'avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Vous arrêtez de vous envoyer des fleurs, ça fait peur xD Putain de jeunesse! Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Merci ^^ :P Luigi qui s'inquiéte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Derien :) Et Luigi faudra t'y faire un jour ou l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ugo ta Fb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Donne moi le en privé je t'ajoute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Fait avant que tu le dise B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ces bon je t'ai ajouter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Et Luigi faudra t'y faire un jour ou l'autre ;) Attend avec la copine que tu as ça serait un crime de changer de bord. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Haha sa c'est sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Putain ça tourne en gay pride ici. C'est qui la meuf à Ugo ? Il y avait du boobs sur la photo lol. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Elle est mignonne comme tout, dans 10 ans c'est une bombe :ph34r: Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.