r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Putain ça tourne en gay pride ici. C'est qui la meuf à Ugo ? Il y avait du boobs sur la photo lol. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Tu ma tuer je rigole tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Elle est mignonne comme tout, dans 10 ans c'est une bombe :ph34r:Depuis mon Galaxy Nexus. Il y a du potentiel. (Et voilà que ca tourne en p#doph#l#e ) :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je donne juste mon avis sur le sujet. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Ooooohhhh c'est ma nana à moi !!!!!!! Ok ? Compris les gars ? B) Et puis elle est trop jeune pour vous :P (Et nan Jonathan c'est pas celle sur la photo) Modifié 5 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Veut une photo alors. Ou rajoutes moi sur fb Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 5 juillet 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ma chérie :) <3 La photo d'un bisous :) <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 vous etes mignon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Haha merci Fab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Krkrkrkrkr Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Biba tu as déjà mise une photo de toi? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 j'avoue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Non parce que j'en ai pas, à la maison c'est moi le photographe officiel et j'avoue que je ne me suis jamais pris en photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Nice :pensées tordues: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Lâches rien mec si elle est comme ça à 16 ans elle arrivera peut-être à la cheville de ma chérie à 20 ans ;) Modifié 6 juillet 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui il va te falloir être fort, car elle va en croiser des requins entre temps ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est la mienne la plus belle. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je croyais être le plus beau à tes yeux, me voilà déçu... Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Qui a dit que je ne parlais pas de toi ? :lol: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 moi j'ai pas de copine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bea t'en as plein sur facebook pourtant, et elles sont pas moches les donzelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 T'inquiètes pas fabi, ça viendra. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bea t'en as plein sur facebook pourtant, et elles sont pas moches les donzelles ;) haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Nah vive le céliba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.