bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Et les trains ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Nah vive le céliba C'est vrai que c'est pas mal mais à deux c'est encore mieux, on peut faire plein de choses :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Du genre ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Moi j'essaie désespérément de revenir avec mon ex, c'est elle qui me coupait les ongles des pieds et la ils commencent à être long. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Tu es sérieux là ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Du genre ? :lol: Du genre .... Hum hum .... Enfin tu vois ;) mais il faut pas que j'en parle sinon Tonton Luigi va me gronder :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ouais c'est pas de ton âge ça, pas avant 32 ans! Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Tu ne va quand même pas nous en faire un Tanguy. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Nan nan t'inquiètes pas je sors couvert :emo_im_angel: Et Luigi 32ans ?? Y'a pas moyen de négocier ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 30 ans pas moins. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 C'est trop tard, plus tôt stp ? Je te promets de sortir couvert tout le temps :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 18 je descendrais pas en dessous. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 16 c'est raisonnable non ? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 M'oblige pas à venir sur Lyon te mettre une claque. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 C'est bon, c'est bon 18 ans chef !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'irai à ta place Luigi je suis plus prêt !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Moi en mode je fait des cascades dans le bus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) J'irai à ta place Luigi je suis plus prêt !!! ;) Nan GST pas la peine :P Je suis sage :emo_im_angel: Et Wearin dans le bus on doit se tenir assis durant tout le trajet :P Modifié 7 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Et Wearin dans le bus on doit se tenir assis durant tout le trajet :P Oui papa :emo_im_angel: Modifié 7 juillet 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Tu as une veste sac poubelle. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Beaucoup de Blabla est pas beaucoup de Photo ici Tu as une veste sac poubelle. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk +1000000000000000000000000000000000000000000000000000 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Moi j'en ai déjà trop mise. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Tu as une veste sac poubelle. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Le sac poubelle n'est pas a moi :P PAAAAPPAAA y'a un monsieur qui dit que j'ai un sac poubelle ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Papa est en arrêt maladie pour cette fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.