sian391 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 ah! bin bravo!!! C'est du propre allez va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bon à quand des nouvelles photos là ??? Vas-y Okizha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Demande à Niph Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est quoi le drôle de mégot que tu as à la bouche ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ce que j'ai à la bouche ? Hmm C'est... rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est une cigarette kité. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ah ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Non, pas tellement une cigarette mais bon ^^ Et en effets, elle est tunné ! Modifié 23 juillet 2012 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 bin vi le bedo ont dit une cigarette kité. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 On disait ça à ton époque peut être mais plus maintenant xD Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'était ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Honolulu ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 En Turquie sur un jet envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 En Turquie sur un jetenvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Ah tient j'aurais plutot dit un bus ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 moi et mon père envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Il est tout beau et tout bronzer le Fabi. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 De vrai corse. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 p""tain,je pourrais étre ton pére .......... Bon,je crois qu'il manque des membres........soyez pas honteux (j'ai bien mis ma tronche de cake) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 mon grand pere meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) C'est ça,mon joli trou de bal adoré. Va demander a ton pére de mettre une rom sur ton bouzin,ou de donner la dimension et le poids d'un HTC One X (au hasard) ^_^ Moi,je sais ......... @ Luigi : Ta signature a bonbons me donne mal au coeur.Je préfére une pomme rafraichissante qui a du jus..........hihi Modifié 21 août 2012 par Funk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 je comprend pas trop la, quesque le one x a avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Photo que j'avais faite ... y a meme pas 1 h. X)... une fille ma demander une photo.. alors pourquoi ne pas la mettre sur le fofo... enfin bref.. Me voila. P.s : J'ai l'impression d'avoir un truc sur la levre.. P.s 2 : j'ai aussi l'impression d'avoir un truc entre le deux yeux -_'_- Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Modifié 22 août 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 je comprend pas trop la, quesque le one x a avoir? Connaissances générales de notre passion ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Edit : J'ai pas encore dévoiler ma face moi, il le faut ? Modifié 22 août 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.