funk Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Pouahhh que des jeunes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tu crois que on te jalouse pour ton age quelque peu avancé ? ah aha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Avancé peut-être, mais l'age ou on peut encore te botter le train. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Pour ca faut m'attraper et j'suis autant sprinter que longue distance ( j'ai fait beaucoup de sports, d'on l’athlétisme 6 ans ) Mais Funk il va tricher il seras à moto :( ( non, non meme moi je sais pas pourquoi j'ai dit ca) Modifié 23 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Je vais en chercher de temps en temps a la concession des potes pour le week end. Bon photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 C'est vrai que c'est bien jeune par ici même si du haut de mes 25 ans je suis pas bien vieux. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 vive la jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tu es un vieux luigi Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oui je me dis que j'ai fais mon temps. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pas au point d'être euthanasié tout de même. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 J'ai de la marge. Tu as déjà mis une photo de toi Biba ? Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ben non, un de ces quatre surement. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Mais en une :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Il est bg le fabi :D! Sinon... 6202 messages , tu spam quoi au juste comme sujet :mellow: ? Je veux faire la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 non je ne spam pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Il est reclue dans sa chambre depuis 2 ans pour poster autant de message :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 non, c'est juste que la je suis a fond dans android, dont frandroid :) et en plus je suis en vacs donc je fout rien. Mais dans 2 semaines jvais surement un peu me calmer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai croisé Niph : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Wouaw Niph ! Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* non, c'est juste que la je suis a fond dans android, dont frandroid :) et en plus je suis en vacs donc je fout rien. Mais dans 2 semaines jvais surement un peu me calmer :D Ce geek ! :P Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Omfg cette moto :bave: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 avant: apres: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 ^^ Ouah le changement phénoménal ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai croisé Niph : C'est donc ça ton fantasme de Niph, une blonde en moto. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ça donne envie de faire de la moto... Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.