bibafranck Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 ... et en tant que passager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Biba ta photo !!!! (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je crois que l'on verra jamais à quoi il ressemble... C'est un escroc ! ^_^ Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 C'est pas normal !!!!! (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bien sûr que non c'est pas normal, il entretient le mystère Biba. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Comme Niph... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Oui mais elle elle aime que l'ont fantasme sur elle... (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Peut être que Biba aussi il aime qu'on fantasme sur lui. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Mdr XD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bon, je vais tâcher d'en trouver une et la poster, mais c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Jai foutu ma tete de pine alors tu peux le faire.... (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je n'en doute pas un seul instant, mais je ne me sens pas de parcourir les 64 page du topic pour la retrouver, tu vois ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Si je l'ai mis j'avais 27 ou 28 ans (•_(•_(•_•)_•)_•) bon allez sérieux la photo de ma carte vital!! Tiens tu vois elle date mais bon. j'avais 26 ou 27 ans je sais plus. J'ai 29 aujourd'hui. 30 le 6 octobre tu nous achete quoi a moi et Luigi ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Modifié 31 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Met une récente et dans un cadre plus naturel =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Oui, parce que là franchement, vu la tête que tu fais, on pourrait croire que nous te devons du pognon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 C'est la Mafia du Jura ! Depuis mon G/Nexus. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 xD Une vraie mafia oui. Se qui me plais c'est de raquetter les petits de 4/5 ans sur les airs de jeux pour avoir leurs bonbons sucettes. Tu me donne tes bonbons et je te rends ton toboggan. Un qui résiste c'est shoot dans le bébé. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Oui, parce que là franchement, vu la tête que tu fais, on pourrait croire que nous te devons du pognon. ça n’empêche que poste la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'y travaille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 aller biba, on est tous avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ça y est, j'en ai trouvé une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Alors ??? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ah oui... Oui je sais, j'aurais du me brosser les dents... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 C'est assez connu clope et café pas bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 t'es un peu poilu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.