gatinais Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Bonjour J'ai une tablette ASUS trasnformer Epad TFT300T + Dock 1) J'aimerais savoir comment procéder pour Imprimer soit un document pdf ou (word via polaris office ) ou une recette de cuisine trouver sur le net Je dispose d'une imprimante HP Eprint en wifi je dispose d'une box sfr 2) j'aimerais savoir aussi si il est possible d'installer firefox sur ma tablette afin de récupérer mes marque pages de mon autre ordinateur j’espère que je ne suis pas trop groumant dans mes questions Je vous remercie de vos lumière Cordialement Laurent Modifié 1 juillet 2013 par gatinais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Certains logiciels existent pour les imprimantes, suivant les différents constructeur... il faut faire un tour sur le play store pour voir si il en existe un pour HP... Pour firefox, egalement sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mozilla.firefox&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Pour ma part j'utilise HP ePrint qui marche à la perfection ! Impression depuis ma TF101 ou de mon Wiko Cink Peax depuis n'importe quel navigateur ou même l'explorateur de fichiers! Modifié 1 juillet 2013 par stevos_teen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.