Redcherrybreton Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bonjour, J'ai remarqué que le serveur multimédia me prenait toute ma batterie. À quoi correspond-il? Puis-je le désactiver sans danger? Merci d'avance :D Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Serveur multimédia c'est tout ce qui est musique, vidéo et tout ça. Tu ferais mieux de chercher pourquoi il pompe autant plutot que de le desactiver ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Il me semble que c'est le process qui rescanne le stockage pour faire la liste des contenus jouables, non ? Tu fais beaucoup d'écritures sur le stockage de ton téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherrybreton Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 Je suis un gros downloader oui :D Envoyé depuis mon googlephone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Ca peut expliquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherrybreton Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 D'accord merci :D Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.