gael49 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Salut ! J'ai installé CyanogenMod 10.1 (Android 4.2) sur ma tablette GT-P5110 et j'aimerais supprimer totalement l'écran de verrouillage qui n'a aucun intérêt pour moi, mais je ne trouve plus cette option, je peux juste choisir en "glisser", "schéma", "mot de passe" etc... pas d'option "Aucun". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 et bien c'est que c'est un choix du dev lors de la compilation car sur ma version de cm10.1 pour droid 4, le choix 'aucun' existe ... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gael49 Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 Ah.. tant pis alors... merci pour ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baastien Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Salut, Il y a probablement un moyen avec une appli du genre Tasker et Secure Settings (secure settings est un addon de tasker permettant d'aller plus loin dans les accès root) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts