JoBooba974 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, j'ai eu une mise a jour ce matin sur mon s3 mini ! Elle ma prix 10mins un peut prés ! Je vois pas ca a changé quoi ? Pour ce qui l'ont fait dites vois si vous voyais des changements ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut tu possède qu'elle numéro de version ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoBooba974 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Version de quoi? Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Non le firmware de Samsung Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Version de la bande de base : I8190XXAME1 Numéro de version : JZ054k.i8190XXAME1 ( C'est moi Jordan38 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Non rooté c'est ça ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai fais la mise à jour via odin aussi, et vu aucun changement donc rien d'anormal je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Les mise à jours officiel de Samsung apporte rien comme fonctionnalité (exemple:multi-windows). Cette mise à jours apporte de la stabilité du système d'exploitation ainsi une petite augmentation des performances du portable. Il y a quand même un point positif: Samsung travail toujours sur le i8190 donc il y aura peut-être une mise à jours officiel vers Android 4.2.2 disponible sur le Galaxy S4. Modifié 1 juillet 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 s4? tu bug mon cher^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je parle bien sûr de l'interface du S4, avec les paramètres en 3 onglets. Les développeurs ont bien réussi à avoir un sans blanc de S4 avec la Dmod V6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ah ok ça j'ai vu oui Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Mais je le temps que Samsung sorte une nouvelle MAJ, CyanogèneMod 10.1 sera 100% fonctionnel (enfin j'espère) on aura même peut être déjà Android 4.3.X. J'espère aussi. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.