zeric Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 bonjour a tous étant posseceur du s7599(16gb) je me pose la question suivante est il possible d'installer une ROM de s7589(4gb ou 8gb) car il y en pas mal pour se modèle mais rien pour s7599 et vu que les 2 modèle son les même je me dit que sa dois être possible mais j'ai essayé d installer un recovery pour s7589 sans succès alors je fais appel au connaissance de chacun penser vous que se sois possible et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ça m'intéresse aussi même si la ROM d'origine est déjà bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 oui c'est vrai mais j'ai trouver une rom ou tu peut ouvrir deux fenêtre en même temps comme sur le note voici la rom http://www.needrom.c...x-iii-hd-s7589/ et surtout voici les toute les rom disponible http://www.needrom.com/phone-roms/star/s7589/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Effectivement il y a du potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 comme tu le dit y du potentiel mais comment l’installer sur notre S7599 j'ai fais le tours du net et j'ai rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Pareil et apparemment nous ne sommes pas très nombreux a posséder ce téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Non c'est vrai qu'on est pas nombreux a avoir se modele qui est pourtant trés bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Personne pour nous faire profiter de c'est competence en terme de telephone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ça ne se bouscule pas, snif. Même pas une petite custom a se mettre sous la dent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Et non rien Je cherche toujours j ai essayer differente methode mais j arrive a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 voila j'ai trouver comment installer une rom sur notre s7599 j'ai utilisé d'ailleurs la rom pendant plusieurs jours sans aucun problème et j'ai voulu en essayer une autres rom est j'ai eu un soucis en la flashen sur mon cher s7599 il est bricker je vais réalisé un tuto pour que vous sachez le rooter puis installer un recovery et puis la rom sans un aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Salut, cool, j'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Salut, As tu un lien pour les ROMs pour le S7599 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 hello c'est le quadcore turbo ? 16 giga rom ? stylus pen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 salut, c'est bien un quadcore mais non turbo et bien 16go et le stylus pen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.