Aller au contenu

Golf solitaire

Recommended Posts

Hi :-)

Qui voudrait tester ce jeu : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.golfsolitairefree

Mon jeu favori (j'ai la version payée mais le jeu est le même) et j'ai peur de ne plus pouvoir y jouer correctement :-(

Sur le King il tourne nickel, prend tout l'écran, le toucher des cartes est instantané...

Sur le Five (effet HD haute résolution je suppose) il ne prend pas tout l'écran et y'a un minuscule temps de latence au toucher des cartes qui rend le jeu pas agréable...

Pouvez vous me dire si vous avez la même chose, si ça vient du Five donc ou de ma Rom...

Y'a moyen de modifier l'apk du jeu pour qu'il soit en plein écran ?

Voici comment il rend sur le King...

jubemy4y.jpg

Et sur le Five :-(

hebadymu.jpg

Contrairement à l'impression donnée par les screens, les cartes sont grosses sur le King et petites sur le Five...

Envoyé depuis mon Five :-)

je confirme ton problème. Le jeu datant de 2011 j'imagine qu'ils n'avaient rien prévu pour les résolution d'écran des portables actuels. Je vais voir s'il est possible avec Xposed Framework et appSettings de l'afficher en plein écran.

[edit]

C'est faisable avec Xposed framework et AppSettings de lui donner une apparence fullscreen, il faut le régler en 360DPI.

Mais c'est clair que pour un jeu aussi vieux et en 2D ça pourrai être beaucoup plus fluide !

Comme quoi, qui peut le plus ne peut pas toujours le moins :P

Ben oui... Il est pourtant archi fluide sur le King qui est juste en dessous du Five, sauf pour la résolution...

Tu fais comment via Xposed ?

[Edit] J'ai essayé plusieurs trucs dans Appsettings ça change rien...

[Edit2] Suis banane j'avais pas appliqué ni Xposed Framework ni Appsettings :-P

C'est bon nickel pour le plein écran merci !

Par contre doit pas y avoir moyen de corriger le temps de latence des cartes :-(

Envoyé depuis mon Five :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...