miclav Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, je me décide enfin à poster sur ce truc qui m'interroge depuis (5 mois) que j'ai acheté ce modèle : Ecran noir, sous une lumière intense, on remarque un genre de trame (un peu comme des circuits, avec des noeuds) derrière le verre de l'écran. Qu'est-ce que c'est? Est-ce lié à leur technologie Réality Display? Merci si vous avez des pistes (je tâcherai de poster une photo, si vous ne voyez pas de quoi je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui, j'ai également ceci. Je pense tout simplement que ce sont les capteurs qui permettent de reconnaître le tactile. Je en sais pas pourquoi elle sont visible lorsque l'écran est éteint et en plein soleil. Enfin bref, ce n'est pas plus dérangeant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miclav Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'y avais bien pensé comme toi, mais après recherche, il semble que le systeme tactile capacitif ne requière pas ce genre de chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut, C'est pointu ces machins là, je n'ai pas encore trouvé ce qui explique un pareil maillage derrière la vitre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miclav Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Et quelqu'un a déjà remarqué ça sur d'aurtes modèles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.